PSGMAG.NET est définitivement fermé depuis 2013.


 

Infos sur les réabonnements 2011/2012

Réabonnements PSG 2011/2012 : premières infos

mardi 14 juin 2011, par Vivien B.

Réabonnements PSG 2011/2012 : premières infos

« La campagne d’abonnement pour la saison 2011/2012 débute ce mercredi 16 (sic) juin », annonce le site officiel du PSG dans un article pour le moment seulement accessible depuis la rubrique supporters, et dont la mise en ligne semble avoir été faite par erreur.

Aucune évolution du plan Tous PSG n’est mentionnée, notamment les modalités d’organisation des virages. En revanche, trois informations sont déjà à noter :

- les réabonnements ouverts jusqu’au 4 juillet : les abonnés 2010/2011 recevront un courrier « dans les prochains jours » mais pourront dès mercredi se réabonner en téléphonant au 32 75 (0,34 €/min) ou en se rendant à l’espace service du Parc des Princes (de 10h à 18h, du lundi au vendredi). La date limite pour bénéficier des tarifs réabonnement et réabonnement fidélité est fixée au mardi 4 juillet.

- les anciens abonnés seront contactés : à l’été 2010, les supporters abonnés en virages jusqu’alors n’avaient pas reçu la moindre communication de la part du PSG, pas même un article sur le site officiel. « Vous avez raison, nous aurions dû rendre [la campagne de réabonnements] beaucoup plus visible sur le site, nous avait répondu Robin Leproux en janvier dernier. C’est quelque chose que nous avons mal fait, et qu’il faudra faire à l’avenir. » Le PSG semble avoir effectivement changé de stratégie de communication, puisque non seulement la campagne de réabonnements sera annoncée, mais les anciens abonnés recevront même un courrier postal : « Vous étiez abonné lors des saisons 2009/2010 (sic), mais pas la saison dernière ? Aucune crainte, vous conservez le tarif privilégié réservé aux réabonnés qui tiendra compte de votre ancienneté en tant qu’abonné. Vous aussi, vous recevrez dans les prochains jours une documentation par courrier. »

- une offre réduite pour la carte Tous PSG : les personnes qui détiennent une carte Tous PSG ou qui ont acheté au moins un billet la saison passée bénéficieront d’une « offre d’abonnement à un tarif exclusif Tous PSG » jusqu’au 4 juillet, en appelant le numéro de téléphone surtaxé ou en se rendant au siège du club.

Un texte signé Robin Leproux et titré « Ensemble, rêvons plus grand » accompagne ces quelques informations :

Le PSG vient d’achever une saison pleine de promesses. Une saison qui a vu notre équipe aller loin dans toutes les compétitions dans lesquelles elle était engagée, s’arrêtant aux portes de la Ligue des champions au terme d’un parcours passionnant jusqu’aux derniers instants. Le jeu alléchant du PSG aura été salué par tous, au cours de rencontres très souvent spectaculaires. Vibrer ensemble pour ses couleurs, c’est ce que le football peut nous offrir de plus beau.

L’ambition est grande cette saison, avec un PSG une nouvelle fois engagé dans quatre compétitions et la ferme intention d’enrichir son palmarès. À cet effet, je me félicite qu’Antoine Kombouaré, qui a su tirer le meilleur de son effectif la saison passée, ait accepté de poursuivre l’aventure en relevant le défi d’un Paris plus grand, plus fort, pour cette nouvelle saison.

Pour cela, bien sûr, nous avons besoin de notre public. C’est pour vous que le PSG repart à la conquête et rêve de nouvelles victoires et de nouveaux horizons. C’est avec vous que nous les atteindrons. En vous abonnant, vous démontrerez votre attachement à ce club, vous ferez du Parc des Princes votre maison, et vous aiderez notre équipe à se surpasser.

Alors nous comptons sur vous pour partager l’ambition du club, celle de faire un rêve encore plus beau, et de le réaliser.

Allez Paris

Cet article vous a intéressé ? Notez-le, partagez-le...

Envoyez un mail aux auteurs de cet article

Envoyer un message

5 votes
Votez

3 commentaires ont déjà été postés par nos lecteurs

  • #1

    Votez
    Charles
    15 juin 2011 08:22

    mais les anciens abonnés recevront même un courrier postal

    Non, c’est vrai, ils vont faire ça, il faut absolument que je me réabonne, en fin de compte, il est super sympa Leproux !!!

  • #2

    Votez
    kob_bzh
    15 juin 2011 11:21

    Tiens, alors qu’on existait plus l’an dernier (pas un courrier ni même un mail après des années de fidélité !), Lepoux se souvient d’un coup de nous ?

    Je n’ose écrire ici ce qu’il peut faire avec sa lettre…

    Une autre saison sur Foot + en attendant une normalisation de la situation et un retour à ce qui se fait dans tous les clubs du monde : la possibilité, basique, pour l’abonné de choisir sa tribune.

  • #3

    Votez
    Charles
    15 juin 2011 12:10

    la possibilité, basique, pour l’abonné de choisir sa tribune.

    Et aussi son siège ou plutôt son placement en tribune en fonction de l’ambiance, de son état de santé, (quand tu as une entorse, tu ne participes pas à une grecque !!!) du possible mec bourré à coté de ton gamin ou de ta femme…

    On voit qu’il essaye de nous récupérer et que les efforts arrivent au compte-gouttes, mais pour moi ce n’est pas encore suffisant, il faut qu’il montre sa bonne foi et même avec leur Chelsea bis, je ne remettrai pas les pieds au Parc tant que ce je ne retrouverai pas ce que je venais chercher !!!

Postez vos commentaires en réaction à cet article

Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Contactez-nous | Partenaires | Plan du site | Archives |  RSS 2.0 (plus d'infos) | Forum PSG | Boutique PSG