Pour prolonger les discussions entamées dans les commentaires des articles...

Découvrez les forums de PSGMAG.NET


 

PSG 2-0 Sochaux : la fiche technique

[J07] PSG 2-0 Sochaux : Paris continue sur sa lancée

samedi 29 septembre 2012, par Alexandre A.

Le PSG continue sa série de victoires en battant cette après-midi Sochaux par deux buts à zéro, grâce un doublé de Gameiro. Paris porte ainsi sa série de victoires consécutives à quatre et reste invaincu depuis le début de la saison.

Mercredi prochain, à 20h45, Paris ira à Porto pour la deuxième journée de Ligue des champions.

Fiche du match PSG 2-0 Sochaux

Parc des Princes (Paris) — 44 552 spectateurs — arbitre : Wilfried Bien.

PSG : Sirigu — Maxwell, Thiago Silva , Alex, Jallet — Matuidi, Verratti (Rabiot, 73e), Sissoko (Van der Wiel, 61e) — Pastore, Gameiro (Hoarau, 78e), Ibrahimovic.
Remplaçants : Douchez — Sakho, Armand, Van der Wiel — Nene, Rabiot — Hoarau.
Convoqué(s) mais ne figurant pas sur la feuille de match : Camara, Luyindula.
Blessé(s)/malade(s) : Bodmer, Ménez, Lavezzi, Lugano, Thiago Motta.
Suspendu(s) : Chantôme.
En sélection : aucun.
Non convoqué(s) : Areola, Le Crom, Tiené.
Autre(s) absent(s) : Yaisien.
Entraîneur : Carlo Ancelotti.

- But(s) : Gameiro (11e), Gameiro (33e).
- Carton(s) jaune(s) : Traore (21e), Sissoko (30e), Kanté (73e).

La vidéo des buts du match

Autres infos sur PSG- Sochaux à suivre sur PSGMAG.NET :

- retour sur PSG - Sochaux (résumé, joueur par joueur, résumé vidéo complet) : dimanche

Cet article vous a intéressé ? Notez-le, partagez-le...

Envoyez un mail aux auteurs de cet article

Envoyer un message


Votez

17 commentaires ont déjà été postés par nos lecteurs

  • #1

    Votez
    Samsara
    29 septembre 2012 21:00

    J’ai regardé le match avec ma couette sur le dos, un thé dans la main et les doigts de pied en éventail, j’ai bien eu l’impression que l’équipe a joué dans le même état d’esprit ; à la cool, pépère, tranquillou…

    On ne se force pas, on est efficace et terriblement réaliste. Alors c’est sûr que c’est pas le mieux pour le spectacle, mais ça permet de gagner en aisance dans la gestion du score. En effet, face à un adversaire à priori plus faible, marquer vite ne garantit pas la victoire, ça ne fait que l’aider. Et dans ce cas là, j’aime mieux voir une deuxième mi-temps au petit trot mais sûre, qu’une envolée lyrique et une potentielle réduction du score contre le cours du jeu qui peut relancer tout un match.

    D’autant qu’il y a du lourd à venir, Porto et Marseille ne seront pas vaincus d’avance, qu’on se le dise. Donc le maintien du score me semble avoir été la meilleure chose à faire avant d’aborder la suite.

  • #2

    Votez
    Talep
    30 septembre 2012 08:44

    Jsuis complétement d’accord avec toi, à une nuance pret.

    Si on décide de jouer pépère, pourquoi on ne met pas zlatan sur le banc ??? On sait tous qu’il veut à tout prix jouer tout les matchs, pour parler plein de buts et faire parler de lui, mais sérieux, on voit bien qu’il est complétement crevé, ce match là, c’est l’occasion révée pour le sortir à la 60ème… Surtout avec Porto et marseille qui s’annonce.

    Moi ca m’énerve ca et jsuis sur que carlo avait envie de le sortir aussi, mais qu’il sait bien que faire sortir zlatan quand il a pas marqué son but, c’est prendre un risque.

  • #3

    Votez
    Libro
    30 septembre 2012 11:52

    @talep
    tu devrais postuler au poste d entraîneur même si ça peut ne pas te détendre… (Humour, je précise)
    perso plus rien ne m énerve au PSG, d ailleurs ça me fait bizarre, limite je me fais chier.
    Quant on y pense, même malgré les sommes dépensées, quelle intelligence à la tête du club. Quelle belle machine dans l ombre des joueurs. Tout le monde est à sa place, des pros à chaque place dans l organigramme, et plus que le marché des transferts, nos "stars", je suis admiratif. Plus qu une question de nationalité, tout cela est une gestion de club et d hommes par des hommes. Français, qataris ou autres, je ne peux que souligner la classe des hommes en place.

  • #4

    Votez
    #Kimmo
    30 septembre 2012 15:26

    Marseille, On vous met le feu … De paille !!!
    Défaite cuisante en perspective face à VA …

  • #5

    Votez
    #Kimmo
    30 septembre 2012 15:48

    "Zlatan ne connaît pas Nkoulou" ça c’est de l’info, du vrai journalisme d’investigation.
    Ça vaut le "Ibrahimovic s’installe près de chez Sarkozy".

    J’en ai une d’info : "Zlatan aime les pancakes avec beaucoup de sirop d’erable".

    Autre Exclu : "Zlatan n’est pas un bon suédois ! Il n’a jamais acheté de meubles chez Ikéa" (quelle chance il a lui … Il n’aura pas le même sofa que son voisin !)

  • #6

    Votez
    Xavier
    1er octobre 2012 00:03

    Vu dans un titre de presse : Ibra n’a pas seulement Sarkozy comme nouveau voisin mais Rika Zarai !!! Ca c’est de l’info :)

  • #7

    Votez
    Zed60
    1er octobre 2012 08:07

    Bonjour à toutes et tous,

    Ah, ce "magnifique-nouveau" public que la direction affectionne et qu’ elle souhaite installer durablement dans les tribunes du Parc. Le voir arpenter (bon oK, pas tous), les travées à la pêche du petit drapeau qu’ on dérobe à son voisin (de préférence le plus loin possible de son siège, hein !-bin oui on est pas téméraire…), est un vrai régal, surtout quand on le voit retourner à sa place l’ air satisfait…Que dire aussi de ses 2 gamins, qui ont passé leur temps à jacasser de tout et de rien (surtout pas de foot, d’ ailleurs…). Ah si, de temps à autres, ils "enc…l’ adversaire et l’ Om, en particulier (?), sous l’ oeil attendri du père fier de ses rejetons. Je n’ oublie pas celui qui, en début de match, ne comprenait pas la titularisation de Gameiro pour sitôt son premier but marqué, jurer qu’ il savait qu’ il allait bien s’ entendre avec Ibra (heu, désolé, j’ ai l’mpression que la phrase est un peu lourde…).
    Finalement, c’ est le côté sympa de cette absence d’ ambiance, on peut entendre tous les commentaires de nos "Thierry Roland"…
    Absence d’ambiance toute relative, mention spéciale aux 2 virages pour leur efforts louables. Ca commence à ressembler à qq choses, même si…
    Bonne journée à tous

  • #8

    Votez
    Charles
    1er octobre 2012 09:06

    Content pour Gameiro… J’espère que ça va lui redonner un peu de baume au coeur et que ça va lui amener la réussite qu’on attend tous.

    Vivement dimanche !!! ça être jouissif… On va flipper, mais je pense qu’ils vont le faire.

  • #9

    Votez
    G
    1er octobre 2012 10:21

    Zed, ne me dis pas que tu as attendu 2012 pour entendre des débilités au Parc des Princes ? Bon, avant ça chantait plus fort donc le bruit couvrait un peu tout ça. Mais des mecs qui pourrissent un joueur avant de l’applaudir la minute d’après y’en a tout le temps eu. Je le sais, personnellement je fais ça chaque semaine avec Pastore.

  • #10

    Votez
    RomaLin
    1er octobre 2012 10:55

    vivement dimanche prochain qu’on récupère notre fauteuil de leader !

  • #11

    Votez
    Zed(60)
    1er octobre 2012 13:32

    @G,
    Si, si mais je dois avouer que je n’ y prêtais pas attention. Aujourd’ hui, les temps changent et je déteste tout dans ce Parc. Ainsi je suis attentif à tout ce qui me donne une raison d’ avoir cette attitude négative. Mais je suis plutôt magnanime comme garçon, d’ ailleurs je me suis même surpris à agiter mon petit drapeau et…hum…à applaudir le lynx lors de son passage !!!.
    En revanche, j’ ai pas aimé la frappe de poulet de Ramzy…

  • #12

    Votez
    Charles
    1er octobre 2012 13:44

    je me suis même surpris à agiter mon petit drapeau et…hum…à applaudir le lynx lors de son passage !!!.

    Tu n’as quand même pas acheté une tourtel et un hot-dog à la mi-temps quand même ??? Quel exemple pour nos jeunes…

    Petite question à ceux qui continuent d’aller au Parc : Maintenant que les brutes sanguinaires ne viennent plus au Parc, est-ce qu’il y a des placeuses sexy pour nous conduire jusqu’à notre siège numéroté, ou alors est-ce que le placement se fait de manière tout à fait bordélique comme à la bonne époque ?

  • #13

    Votez
    G
    1er octobre 2012 14:09

    @Charles
    Au tout début du plan Leproux ils avaient effectivement essayé de mettre des ouvreuses comme au théâtre. Ça a duré 2 ou 3 matches pas plus tellement c’était ridicule. Les filles te plaçaient et attendaient devant toi pour te donner un pourboire (non mais ça va pas bien ???).

    Ensuite ils ont remis des stewards pour empêcher les gens de stationner en dehors des rangées de siège, et aujourd’hui tout le monde se place n’importe où. J’ai retrouvé ma place préféré : debout dans les escaliers à côté de la rambarde de sécurité.

    Tout le monde est debout, les supporters les plus chauds se regroupent au centre de la tribune et forment un groupuscule très dense qui tente de mettre un peu d’ambiance dans les virages (je parle pour Boulogne tout au moins). Si demain on peut enfin reconstituer des assoces, nulles doute que ceux-là seraient parmi les premiers à déposer un dossier.

    Les gens se connaissent un peu plus, beaucoup d’anciens sont revenus, les résultats sont (très) bons, c’est dans la logique des choses que l’ambiance s’améliore.

  • #14

    Votez
    Charles
    1er octobre 2012 14:26

    @G

    Merci pour ta réponse, je vous tire mon chapeau, et effectivement, devant mon poste de TV, je commence à sentir des chants plus soutenus, de l’ambiance revenir (mention spéciale pour le match de LDC !!!). Je ne demande pas que les latérales chantent aussi fort qu’en virage, mais le jour où le KOB ou le VA se seront réorganisés, peut-être que je reviendrai au Parc (si d’ici là le prix des places ne flambe pas !!!).

    Continuez comme ça…

    Un ancien abonné nostalgique.

  • #15

    Votez
    Zed(60)
    1er octobre 2012 14:38

    @Charles,
    En B Rouge les ouvreuses (c’ est quoi sexy ?) sont là, mais comme avant. Pour les abonnés comme bibi, on te fout une paix royale. Tu va direct à ta place ( en saluant bien sûr les visages connus, on est pas des bêtes, quand même !). Sauf cette saison, m’ ont décalé mon strapontin de 15 places vers la droite donc je me suis fais accompagner. Même avec mon nom écrit sur le siège, j’ avais peur de tromper !… (Nan allez, j’ déconneeeu…). Cela dit avant, on pouvait s’ arranger et échanger les places. Aujourd’ hui, les "nouveaux tiennent à leur place, même s’ ils sont seuls…
    Je confirme les propos de G, le noyau central à Boulogne Bleu est de plus en plus fourni et remuant. Il en existe aussi un dynamique, en Rouge.

  • #16

    Votez
    Charles
    1er octobre 2012 16:16

    En B Rouge les ouvreuses (c’ est quoi sexy ?)

    J’ai été invité une fois au club Paris pour voir un PSG-Lens (oui, celui ou l’on perd 3-4) en club Paris, et là, j’ai vu des nénettes plus que sexy !!! Je vous garanti, j’ai regardé mes potes du KOB en les enviant d’avoir une grosse ambiance, mais whisky-coca à la main, servi par des hôtesses avec des jupes à ras du terrain de jeu, tu vois le match autrement ! :)

    Pour l’anecdote, le pire, c’est que parmi tous les gars qui étaient là, une grosse moitié était là pour s’en foutre plein la panse, et l’autre moitié était là pour supporter les sang et or… Dégoûté !!

  • #17

    Votez
    catfab
    2 octobre 2012 15:29

    Ah Zed, Charles et G ça fait plaisir de vous enetendre parler des tribunes !!!

    On note du mieux en effet, surtout contre Kiev. Quand je repense à tout ce gâchis…

Postez vos commentaires en réaction à cet article

Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Contactez-nous | Partenaires | Plan du site | Archives |  RSS 2.0 (plus d'infos) | Forum PSG | Boutique PSG