Pour prolonger les discussions entamées dans les commentaires des articles...

Découvrez les forums de PSGMAG.NET


 

Résumé du match : PSG 6-1 Sochaux

[J33] PSG 6-1 Sochaux : résumé du match

dimanche 22 avril 2012, par Gauthier B.

Pour cette 33e journée de L1, Paris — à 5 points de Montpellier avant la rencontre — reçoit le relégable Sochaux. Les Doubistes sont privés de plusieurs joueurs d’expérience, tels que Perquis et Bréchet. Du côté des Parisiens, Chantôme, Cearà et Maxwell sont absents sur blessure, tandis que Sissoko est toujours suspendu. Carlo Ancelotti maintient sa confiance à la charnière Alex-Bisevac, les latéraux sont Tiéné et Jallet — qui porte toujours le brassard. Le trident du milieu de terrain est composé de Thiago Motta, Matuidi et Bodmer ; devant, les trois créatifs sont alignés ensemble : Ménez, Nene et Pastore, ce dernier retrouvant une place de titulaire.

Le match en bref

Comme souvent ces dernières semaines, Paris commence très bien la rencontre, et se voit rapidement récompensé. Après une série de passes entre Pastore et Thiago Motta, l’Argentin se retrouve lancé dans la surface. Il feinte la frappe, ce qui élimine Corchia, et frappe en force du gauche pour ouvrir le score (1-0, 6e). L’avantage est cependant de courte durée, car sur un long ballon de Martin, Maïga prend le meilleur de la tête sur Sirigu et égalise (1-1, 12e).

Paris tente de réagir par un tir trop croisé de Ménez, mais l’égalisation a surtout permis à Sochaux de s’enhardir. Les visiteurs ne sont ainsi pas loin de prendre l’avantage avec un tir de Maïga qui échoue sur le poteau, après une belle action collective. Mais c’est le PSG qui marque à nouveau, avec un coup franc de Nene qui trouve la tête victorieuse de Thiago Motta (2-1, 25e). Paris a ensuite une nouvelle situation, avec un tir de Pastore qui passe au-dessus. Après une frappe puissante de Boudebouz, sortie par une belle détente de Sirigu, les Franciliens développent un contre : Pastore lance Tiéné d’un superbe extérieur du pied. Arrivé au niveau de la surface, le latéral centre pour Ménez qui pique son ballon de la tête, et donne un avantage confortable au PSG, juste avant la mi-temps (3-1, 44e).

Sochaux est sonné et n’arrive pas à revenir dans la rencontre après la pause. Paris en profite pour jouer à son rythme dans le camp adverse. Cela commence par une frappe de Ménez à côté après une montée de Jallet. Puis, sur une contre-attaque, Ménez temporise sur le côté gauche de la surface. N’ayant pas de solution évidente, il renverse le jeu en donnant loin en retrait à Bodmer. Celui-ci donne à Jallet, qui centre au second poteau : Nene est là, et marque du gauche (4-1, 55e). Peu après, le même Nene est servi par-dessus la défense. Face au gardien, il veut être altruiste et tente une passe à Ménez qui n’arrive pas à destination. Dans la minute qui suit, Jallet, d’un extérieur du pied, remet sur Nene exactement dans la même situation. Cette fois-ci, le Brésilien dribble et marque dans le but vide (5-1, 60e).

Le match devient alors encore plus tranquille pour les Rouge & Bleu, avec deux occasions pour Ménez, à chaque fois sur des jolies passes de Pastore, contrées par Richert. Le premier changement intervient pour Paris, avec Hoarau qui remplace Ménez. Dans la foulée, Nene centre au second poteau pour l’omniprésent Jallet, qui écrase une volée, repoussée difficilement par le portier doubiste. Armand et Gameiro entrent ensuite aux places de Tiéné et Nene. Il faut alors attendre le temps additionnel pour voir une nouvelle situation franche : Gameiro déborde côté droit et centre. Le ballon passe devant tout le monde, et Pastore le récupère côté gauche. Il adresse une passe très précise dans la surface pour Armand, qui contrôle et frappe du gauche pour le sixième but (6-1, 90+2e).

Paris s’impose donc largement, maintenant Lille à distance raisonnable, revenant à deux points sur Montpellier, et surtout, refaisant son retard à la différence de buts.

Cet article vous a intéressé ? Notez-le, partagez-le...

Envoyez un mail aux auteurs de cet article

Envoyer un message

6 votes
Votez

33 commentaires ont déjà été postés par nos lecteurs

  • #1

    Votez
    m3d
    22 avril 2012 21:28

    Celui ci donne à Jallet

    malgre quelques frayeurs en 1e MT, match assez facile : les 3 devants se trouvent, Pastore n’est plus un plot, etcsi on reprend 2pts a Montpellier on sera au moins a un goalaverage egual… tout va bien quoi…

  • #2

    Votez
    Vivien B.
    22 avril 2012 21:31

    @ m3d : merci, c’est corrigé.

  • #3

    Votez
    Mock75
    22 avril 2012 21:44

    c’est donc sur ce genre de match, où l’adversaire pratique un jeu ouvert (et un marquage laxiste) que notre fameux arbre de noël peut s’exprimer de la meilleure des façons : 4 buts venant des côtés et du surnombre des latéraux. A noter d’ailleurs le très bon match de Siaka Tiené, contrastant avec ses prestations habituelles.

  • #4

    Votez
    m3d
    22 avril 2012 22:53

    @Mock : moins optimiste que toi sur Tiene… Il est implique dans chacune des occases Sochaliennes ce soir…

  • #5

    Votez
    Mock75
    22 avril 2012 23:07

    @m3d : je revois le match après minuit et reviens vers toi. des tribunes il m’a semblé meilleur que d’habitude, mais peut-être que je me trompe.

  • #6

    Votez
    fructis75
    22 avril 2012 23:23

    +1 avec M3d, je l’ai trouvé très moyen. Beaucoup de mauvaise relance (surtout en première mi temps) dont une qui aurait pu nous couter cher, et de gros trous sur son coté sur la plupart des occasions sochaliennes. Sa passe décisive sauve un peu son match..

  • #7

    Votez
    papy
    22 avril 2012 23:57

    Ca fait plaisir ce match !!!

    Bon match, beaucoup de buts et nene qui ferme la bouche à ses détracteurs : la réponse sur le terrain y a que ça de vrai.

    Et Cerise sur le gâteau, on refait notre retard au goal average.
    Maintenant il ne faut pas s’endormir sur nos lauriers car le prochain match contre Lille va être très important. En plus Montpellier se déplace dans le même temps à Toulouse. Donc on peut faire un bon coup si on fait un match sérieux à Lille !!

  • #8

    Votez
    m3d
    23 avril 2012 01:27

    Pas de clavier donc seulement un bout des stats (le "gros" viendra demain)

    15 points à prendre, cela signifie que 5 equipes sont encore (mathématiquement) en course pour le titre (7 pour la 2e place). Si Paris perd tous ses matchs, et que l’equipe E gagne tous les siens, Paris aura X points de retard sur E à J38, avec :
    - Saint Etienne : 1, Toulouse : 1, Rennes : 2, Lyon : 4
    - Lille : 10
    - Montpellier : 17
    Il y a 6 points à prendre sur chaque equipe à chaque journée.

    Sans considérer les résultats des autres équipes :
    - une victoire et un nul qualifierait mathematiquement le PSG pour une coupe d’Europe
    - 2 victoires qualifieraient mathematiquement le PSG pour la ligue des champions
    - 3 victoires et un nul qualifieraient mathematiquement le PSG pour la phase de groupes de la C1
    - une serie de 5 victoires ne garantit rien mathematiquement en ce qui concerne le titre

    Dans le meilleur des cas (défaite des divers concurrents à chaque journée, avec victoire de Paris simultanément) :
    - l’Europe pourrait etre mathematiquement assurée dès le week-end prochain (J34)
    - la C1 pourrait etre mathematiquement assurée dès le week-end prochain (J34)
    - la phase de groupe de la C1 pourrait etre mathematiquement assurée à partir de J35
    - Dans le meilleu des cas, il faudra attendre J36 pour etre sacré

  • #9

    Votez
    Chris747
    23 avril 2012 08:18

    Quelques impressions de tribune au Parc hier (K Rouge, tout près de Boulogne) Ambiance assez triste pour une bonne affluence 44 000 et des brouettes affichés sur les écrans du Parc.
    Peu de chants repris en choeur, pas d’enthousiasme, des "ça sent la Ligue 2…" pour ces pauvres sochaliens qui ne méritaient pas ça - on a le droit, et même le devoir de battre l’adversaire mais pas celui de l’humilier-

    Bref Bref selon moi une des ambiances les plus tristes de la saison hier au Parc.

    l’époque des "Ultras" me manque cruellement
    Bonne semaine à tous

  • #10

    Votez
    Kob_bzh
    23 avril 2012 08:35

    Chris, les chambrages étaient déjà là du temps des "ultras". Mais bon, effectivement, c’est con que ce soit ça qui ait perduré.

    Vu de ma télé, c’était plutôt "moins pire" que d’habitude sans que je puisse dire si c’est grâce à la trempe mise aux doubistes ou grâce aux anciens de Boulogne présents en H…

  • #11

    Votez
    Tiboo76
    23 avril 2012 08:56

    "ça sent la Ligue 2…"

    Je pense que c’était un "hommage" aux chants Sochaliens de Mai 2008 qui voyaient avec "bonheur", le PSG être proche de la descente en L2 ? Non ?

  • #12

    Votez
    toto-psg
    23 avril 2012 09:05

    Du moment qu’on finit en Ligue des Champions, je signe ! Le PSG nous a tellement habitués à des fins de saison catastrophiques que rien que le fait de finir sur le podium est déjà synonyme de changement (un changement à 100 M d’euros certes, mais un changement tout de même).

    Je suis un peu dégoûté de la victoire de Lyon hier soir, en cas de défaite des Lyonnais on aurait eu 14 poiints d’avance sur eux et 13 sur Rennes et cela à cinq journées de la fin ! Autant dire que la C1 aurait été dans la poche dès hier soir mais tant que ça n’est pas mathématiquement fait, je reste dubitatif !

    Il faut absolument décrocher cette putain de place qualificative pour la Ligue des Champions, cela fait huit ans qu’on attend, on y a cru certaines saisons (2008-2009 où Paris s’est sabordé tout seul alors qu’il était encore 2è à 10 journées de la fin, connard de Le Guen…, l’an dernier où ces enfoirés de Lyonnais assurent comme par hasard leur 3è place à la dernière journée alors qu’ils ont été merdiques toute la saison….).

    BREF, on finit 2è sur les 10 prochaines saisons je signe ! POURQUOI ? PARCE QUE LA LIGUE DES CHAMPIONS ME REND DINGUE, J’Y PENSE TOUS LES JOURS, JE FAIS DES CALCULS D’EPICIER POUR SAVOIR DANS QUEL CAS ON Y SERA, COMBIEN DE POINTS LES AUTRES DOIVENT-ILS PRENDRE SI NOUS ON FAIT UN PARCOURS DE RELEGUABLE…..BREF, JE VEUX LA C1 ! LE TITRE JE M’EN FOUS MAIS D’UNE PUISSANCE…..JE VEUX RETROUVER CES GRANDES SOIREES EUROPEENES AU PARC, JOUER LES MARDI ET MERCREDI SOIRS ET LAISSER CETTE EUROPA LEAGUE DE MERDE A CES BOUSEUX DE LYONNAIS !
    Rien que de voir la tronche de Aulas quand il sera 4è, je vais savourer ! Je suis impatient de voir comment Lyon va jouer cette Europa League, les voir se déplacer sur la pelouse du Lokomotiv Moscou en plein mois de décembre par -20° un jeudi soir, sur W9 avec les commentaires de Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri, j’en salive déjà ! Quel kiff !

  • #13

    Votez
    Kob_bzh
    23 avril 2012 09:54

    @ Tiboo76

    Bien vu, j’y pensais plus du tout… (pourtant j’étais là-bas, grand souvenir !)

  • #14

    Votez
    G
    23 avril 2012 10:18

    Quel beau match, depuis le temps qu’on, attendait un match abouti de A à Z, ça fait plaisir.

    @Toto
    Oui la 2e place c’est formidable, mais un titre c’est quand même autre chose. Il faudrait déjà être roi de France avant de penser à devenir empereur d’Europe. Faisons les choses dans l’ordre !
    C’est pourquoi il faut absolument que Lyon maintienne la pression sur Lille jusqu’au bout. Car outre la prochaine journée qui va être super importante, l’avant dernière est celle qui va définitivement sceller le titre. Paris reçoit Rennes et Montpellier accueille-Lille. Il faut donc absolument que le MHSC reçoive un LOSC surmotivée et pas une équipe de branques en roue libre qui sera toute heureuse de laisser le titre à la bande à Girard. Donc : allez l’OL (‘fait un peu mal aux doigts d’écrire ça quand même)

    @Chris
    Côté ambiance, c’était assez tristoune en effet. Le fait que ce ne soit « que » Sochaux, joué en journée, plus cette petite bise bien fraiche, ça n’a pas aidé.
    Effectivement, il y’avait des anciens de Boulogne en latéral. Ça m’a un peu crispé quand j’ai vu ça, j’ai eu peur qu’ils se remettent à insulter tout le monde comme lors de leurs dernières interventions mais bien au contraire, ils n’ont chanté qu’à la gloire de Paris et de leurs abos perdus. Quelques « il est mort le Prace de Princes » et « Paris c’est nous », mais ça me parait bien normal.

    Du coup, Auteuil a souvent repris les chants lancés par Boubou mais j’ai pas l’impression que ça ait fait vraiment plaisir aux Boys. Leurs chants ont (curieusement) décliné au fur et à mesure du match, ça sentait une peu le baroude d’honneur, j’ai quand même l’impression qu’ils n’y croient plus.

    Mais Boulogne reste Boulogne, j’ai beau être patriote, j’ai toujours du mal à comprendre tous ces drapeaux bleu-blanc-rouge et cette Marseillaise en milieu de 1ere mi-temps alors qu’on joue contre Sochaux. Certaines choses ne changent pas…

  • #15

    Votez
    IY22
    23 avril 2012 10:21

    A mon avis ça n’a rien à voir avec ça, d’autant qu’il y avait eu les mêmes chants contre Ajaccio le mois dernier. C’est juste tout ce que peut produire le parc ces temps-ci ! (le "Big Mac pour Gignac" est le sommet de la créativité cette saison, ça fait mal hein ?)

  • #16

    Votez
    Sang rouge et bleu
    23 avril 2012 10:31

    Match complet, ça jouait simple et ensemble… quand c’est le cas, ça fonctionne bien.

    Ce match nous permet de rattraper notre demi point de retard du fait du goal-average sur la Paillade.

    Allez plus que 5 matchs, pour faire la fête !

  • #17

    Votez
    zed60
    23 avril 2012 10:32

    Salut à tous,

    Kob, les anciens de Boulogne, s’ ils ont été bien visibles, ont perdu, sans doute, des éléments. Leurs chants, ont été moins puissants, qu’ au cours de leurs autres apparitions.
    Sans revenir sur tout ce qui a déjà été dit, ici, sur cette ambiance "passive", que peut-on espérer de plus de ce "nouveau" public, qui est à la fois content d’ être dans ce Parc, avec
    -"Ouais, ya une "super ambiance. On m’ avait dit que c’ était pas terrible".
    - Dis-donc, tu sais s’qu’ils ont fait Montpellier, hier ? (Ca démontre le degré d’ implication des gars, non ?).
    - il est sympa, Javier, il nous fait signe ! (Ben non, coco, il fait juste un signe à Madame, là derriére toi).
    Je crois que malheureusement, c’ est eux qui seront là, bientôt et partout.
    Pour revenir, sur les abos, il s’ avère, qu’ effectivement il ne sera proposer, que des "intégral" (Y compris pour les réab). Ils attendraient environ, 35000 abonnés d’ après leurs "projections". Ce qui leur conviendraient, dans un premier temps. Le reste des places, serait destiné à la location pure où les prix pourraient s’ envoler, au grè des matchs à affiche.
    Autant dire, sans dramatiser + que çà, que ça sent la fin, pour moi !

  • #18

    Votez
    G
    23 avril 2012 10:51

    ah j’oubliais. Un type a pris le micro à Auteuil pour tenter de lancer "un ville lumière". Le pire de tous. Une sorte de Droopy aphone, j’ai cru qu’il allait s’endormir sur le micro. Il a tenu environ 23 secondes avant de se faire jeter.

  • #19

    Votez
    Edenwood
    23 avril 2012 11:07

    J’hallucine en lisant et en relisant que l’ambiance n’y est pas.

    Franchement hier, rien à dire en tous cas … sauf qu’éternel problème, personne ne connaissant les chants c’est du "Allez Paris, Paris est magique …", ça va rarement au dela faute de SAVOIR aller au dela.

    J’ai été abonné Auteuil 3 ans de 1998 à 2001 et je me souviens de rien de mieux qu’hier. Y’avait même des matches où les "petits chefs" de tribune ordonnaient le silence une dizaine de minutes en début de match … on savait même pas pourquoi … et là c’était du vrai silence.

    Aujourd’hui ça soutient bien, je trouve !!

  • #20

    Votez
    Edenwood
    23 avril 2012 11:10

    BREF, on finit 2è sur les 10 prochaines saisons je signe ! POURQUOI ? PARCE QUE LA LIGUE DES CHAMPIONS ME REND DINGUE, J’Y PENSE TOUS LES JOURS, JE FAIS DES CALCULS D’EPICIER POUR SAVOIR DANS QUEL CAS ON Y SERA, COMBIEN DE POINTS LES AUTRES DOIVENT-ILS PRENDRE SI NOUS ON FAIT UN PARCOURS DE RELEGUABLE…..BREF, JE VEUX LA C1 ! LE TITRE JE M’EN FOUS MAIS D’UNE PUISSANCE…..JE VEUX RETROUVER CES GRANDES SOIREES EUROPEENES AU PARC, JOUER LES MARDI ET MERCREDI SOIRS ET LAISSER CETTE EUROPA LEAGUE DE MERDE A CES BOUSEUX DE LYONNAIS !
    Rien que de voir la tronche de Aulas quand il sera 4è, je vais savourer ! Je suis impatient de voir comment Lyon va jouer cette Europa League, les voir se déplacer sur la pelouse du Lokomotiv Moscou en plein mois de décembre par -20° un jeudi soir, sur W9 avec les commentaires de Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri, j’en salive déjà ! Quel kiff !

    Si tu veux la C1, à ta place je ne serais pas inquiet … je parierai ma voiture qu’on l’aura sans problème.

    Par contre, je serai prêt à DONNER la C1 aux lyonnais en échange du Titre.

    Parce qu’un titre restera A JAMAIS, alors qu’une C1 on où se fera sortir en poules ou en 8e, ne laissera aucun souvenir …

  • #21

    Votez
    zed60
    23 avril 2012 11:12

    @G,
    J’ai d’ailleurs été surpris du volume de la sono, digne des Who, ou Ted Nugent…(Ouais je sais, on a la les références, qu’ on mérite, en fonction de son âge-un peu de respect, j’vous prie !)

  • #22

    Votez
    Sang rouge et bleu
    23 avril 2012 11:12

    Disons Edenwood :
    > qu’il n’y a plus de capo
    > qu’il n’y a pas de sono

    Et que coordonner des gens qui connaissent les chants est déjà difficile sans sono et vrai capo… alors quand effectivement, tu as bcp de nouveaux, c’est encore plus difficile…

    Des nouveaux, il y en a toujours eu au Parc… simplement là, ils sont très nombreux et il n’y a pas d’assos ou assez d’habitués pour les encadrer.

  • #23

    Votez
    Edenwood
    23 avril 2012 12:16

    Des nouveaux, il y en a toujours eu au Parc… simplement là, ils sont très nombreux et il n’y a pas d’assos ou assez d’habitués pour les encadrer.

    Je comprends mais de là à dire que le Parc est mort et sans ambiance, on en est assez loin, je pense …

  • #24

    Votez
    Kob_bzh
    23 avril 2012 12:32

    Il faudrait d’abbord s’entendre sur le terme "ambiance", car c’est complètement subjectif.

    Pour certains, entendre 2000 personnes chanter "Allez Paris, Allez Paris" quand on a trois buts d’avance, c’est de l’ambiance. On ne peut pas leur donner tort, mais pour moi, de l’ambiance, c’est un stade qui pousse à 0-0 ou à 0-1.

  • #25

    Votez
    TTCocktail
    23 avril 2012 12:41

    Moi, en K bleu, niveau ambiance, c’était vraiment pas terrible..
    Par moment des chants, mais qui ne dépassaient pas 30s, avant de long moment de silence..

    C’est dommage, c’était un super match, (même si ce n’était que Sochaux), mais ça aurait dû être la folie dans les tribunes.

    Après l’ambiance, tous les gens qui se déplacent au Parc en sont acteurs, mais sans une vraie organisation nous ne reconnaitrons pas les ambiances folles du passés.

  • #26

    Votez
    Chris747
    23 avril 2012 12:49

    Bien d’accord avec la plupart des coms…

    Pour moi l’ambiance c’était quand les deux kops se répondaient à pleins poumons. 10 000 mecs ’un côté et 10 000 mecs de l’autre qui hurlaient à se déchirer les cordes vocales des "BOULOGNE EST MAGIQUE" …"AUTEUIL EST MAGIQUE"
    L’ambiance c’était aussi les fumigènes et les fusées qui pétaient de partout dès qu’un but était marqué (Hier, Pastore Menez thiago Motta et même Armand pour finir auraient quand même mérité qu’on mette le feu…
    Alors oui quand je vois un match comme , je regrette vachement le temps des fumigènes…

    Voilà je suis peut être qu’un vieux con nostalgique après tout…

    amitiés à tous

  • #27

    Votez
    catfab
    23 avril 2012 12:49

    Ce sont les riverains du Parc qui sont contents en tout cas !!! Pour eux c’est le paradis !

    Zed,

    Sympa ton bonnet :) Et tu a mis l’écharpe des Celts j’ai vu :)
    Première de mon fiston hier au Parc, génial pour le match, terrible pour l’ambiance, mais bon je crois qu’il va falloir s’y faire, enfin peut être pas car à plus de 1300 euros la saison, il va falloir avoir 2 boulots pour venir faire tapisserie au Parc bientôt.

  • #28

    Votez
    Mock75
    23 avril 2012 13:34

    @m3d et Fructis 75 :

    J’ai revu le match et me suis donc concentré sur l apport de Tiéné et je maintiens : il a fait un très bon match. Et je ne parles pas que de sa passe d. Il fait certes une double grosse erreurs à la 16eme avec une mésentente avec Alex mais deux minutes après il se reprends 2 fois sur des actions chaudes des sochaliens. Sur le but, d’accord c’est lui le joueur le plus proche de Maiga mais, Alex qui est censé chargé sa pointe est trop loin de lui. Et bisevac n est pas en place pour couper avec Alex, du coup certes Tiené ne faitque lenombre, mais je neconsidère pas qu’il soit le fautif d’un mauvais marquage. Puis après le but et la dernière veritable action sochalienne et le tir de Maiga, Tiene a apporté offensivement : ce qu ondemande lorsque l on joue en "arbre de noel".

    Pour ceux qui était en BO Bleu : est ce que vous avez eu le tract distribué en debut de rencontre ?

  • #29

    Votez
    zed60
    23 avril 2012 14:14

    Catfab,
    Tu confirmes donc aussi, les premiers commentaires sur les tarifs de la prochaine saison. En B rouge entre 1100 et 1280 €. Pour je le rappelle de l’ intégral exclusivement.
    Catfab (Re)
    Bon lors de mon dernier match au Parc (Rennes), en tant qu’ abonné, j’ espère que l’ on aura la possibilité d’ échanger 2 mots. Pour Sainté, j’ en suis à essayer d’ annuler des rencards, dans l’ Est, pour être au Parc. Je n’ ai aucune conscience professionnelle. Dés fois j’me deteste.

  • #30

    Votez
    catfab
    23 avril 2012 15:31

    Zed,

    Je confirme l’inflation des tarifs, alors que la secrétaire d’Etat au sports devait veiller à ce que plan Leproux ne rime pas avec fin du football populaire, j’en riz jaune ! Bientôt y aura 90 000 abonnés au Parc 45000 pour le championnat et 45000 pour la Champions League, degueulasse !

    Tu veux dire quand on envahira la pelouse ;)

    Ah oui ! Sainté ! Y aura de l’animation dans le parcage au moins et une bonne équipe en face !

  • #31

    Votez
    sebastien
    23 avril 2012 15:51

    Hollande futur président, ça va changer quelque chose vous pensez ? Vu que tout était soi disant diligenté par le Ministère de l’Intérieur ? ou c’est trop tard et la stratégie qatarie est au delà de tout ça ?

  • #32

    Votez
    RadioR
    23 avril 2012 16:40

    Ah oui hier, c’était beau tous ces petits fafs et leur tifo à base de drapeaux BBR qui sont venus nous rendre visite en H avant d’aller fêter le titre, ah non pardon, la 3ème place dans le 15ème avec Marine. Vraiment comme ils ont bien chanté, et comme leur présence nous avait manqué pendant ces 2 saisons. Et cette Marseillaise lancée tellement à propos… Quel dommage qu’ils n’aient pas été plus nombreux comme à la grande époque ! Nostalgie nostalgie…

  • #33

    Votez
    Chris747
    23 avril 2012 19:21

    @RadioR

    - je ne parlais pas de politique je parlais d’ambiance

    - Si vous voulez qu’un match au Parc devienne aussi festif qu’une "fête des voisins" libre à vous…

Postez vos commentaires en réaction à cet article

Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Contactez-nous | Partenaires | Plan du site | Archives |  RSS 2.0 (plus d'infos) | Forum PSG | Boutique PSG