Pour prolonger les discussions entamées dans les commentaires des articles...

Découvrez les forums de PSGMAG.NET


 

Transferts : Abdelaziz Barrada au PSG ?

mercredi 30 juin 2010, par Vivien B.

Sur son site Internet, la LFP indique le nom des joueurs en fin de contrat dans chaque club. Au PSG, seuls deux noms apparaissent : Willy Grondin et Maxime Partouche. Le club parisien comptait pourtant six joueurs annoncés libres au 30 juin 2010.

Willy Grondin, qui n’avait signé que pour une saison l’été dernier, et Maxime Partouche, titulaire d’un contrat stagiaire de deux ans signé en 2008, sont donc bel et bien libres.

Par ailleurs, Claude Makelele et Sammy Traoré ont prolongé jusqu’en 2011, tandis qu’Albert Baning, prêté à Strasbourg la saison passée, s’est engagé avec Tel-Aviv.

Reste un point d’interrogation : Abdelaziz Barrada. Le jeune milieu (21 ans) avait signé son premier contrat professionnel en mai 2009, pour une durée d’un an. Mais le club avait ensuite modifié l’article diffusé sur son site officiel : « Le PSG tient à préciser que le contrat de Barrada comporte deux années supplémentaires optionnelles. »

Barrada, qui n’a pas disputé le moindre match avec l’équipe première du PSG en 2009/2010 — mais compte 3 buts en 20 matches de CFA —, a-t-il tout de même prolongé à Paris, ou s’agit-il d’un simple oubli ? Réponse prochainement : les Parisiens reprennent l’entraînement ce jeudi au Camp des Loges.

Abdelaziz Barrada (photo Éric Baledent)

Cet article vous a intéressé ? Notez-le, partagez-le...

Envoyez un mail aux auteurs de cet article

Envoyer un message


Votez

3 commentaires ont déjà été postés par nos lecteurs

  • #1

    Votez
    yaya77160
    20 juillet 2010 18:12

    encore une grosse betise du club de laisser partir un titi plein d’espoir !!!!

  • #2

    Votez
    Thuram
    20 juillet 2010 18:34

    Tu suit la réserve au moins pour dire ça ?
    Il est encore a des années lumières de pouvoirs apporter quoi que ce soit à l’équipe première du PSG et n’est même pas certain d’être titulaire en CFA pour cause de grosse génération de jeunes qui arrive (qui ont été sacré champion de France des moins de 19ans en juin 2010). Il est tant pour lui de rejoindre un club plus proche de son potentiel en nationale ou en bas de tableau L2 afin de faire de la place pour les nouvelles générations.

  • #3

    Votez
    yaya77160
    20 juillet 2010 21:06

    oui justement c’est parce que je suis les équipes du psg que je dis cela, de nombreuses fois decisif en cfa ( il a une part de responsabilité au classement cette année). Je pense vraiment qu’il va evoluer à un niveau supérieur l’année prochaine. bonne chance abdel.

Postez vos commentaires en réaction à cet article

Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Contactez-nous | Partenaires | Plan du site | Archives |  RSS 2.0 (plus d'infos) | Forum PSG | Boutique PSG