Pour prolonger les discussions entamées dans les commentaires des articles...

Découvrez les forums de PSGMAG.NET


 

Résumé du match : Auxerre 1-1 PSG

[J32] AJ Auxerre 1-1 PSG : résumé du match

lundi 16 avril 2012, par Gauthier B.

Une semaine après avoir battu Marseille, le PSG fait un court déplacement à Auxerre, la lanterne rouge. Avec la défaite de Montpellier à Lorient dans l’après-midi, les Parisiens peuvent devenir co-leaders en cas de victoire. Les Bourguignons, entraînés par Jean-Guy Wallemme, jouent en 4-2-3-1 avec notamment Édouard Cissé au milieu de terrain. Du côté du PSG, avec Sissoko et Hoarau suspendus, Bodmer et Gameiro deviennent titulaires en 4-3-2-1, et Pastore débute sur le banc de touche.

Le match en bref

La rencontre commence par une frappe d’Olivier Kapo qui passe largement à côté des cages de Sirigu, mais c’est en fait Paris qui rentre le mieux dans la rencontre, en jouant quasiment exclusivement dans le camp adverse. Sur une longue ouverture, Ménez élimine son adversaire sur un contrôle — peut-être involontaire —, s’infiltre dans la surface et tire sur Sorin, qui se saisit du ballon. Bodmer trouve ensuite Gameiro, excentré à droite. L’attaquant parisien a l’intelligence de talonner vers la surface pour Ménez. Celui-ci s’emmène le ballon, dribble le portier et met le ballon sur l’extérieur du poteau.

Auxerre réagit après le quart d’heure de jeu avec un coup franc en force de Dudka — qui avait marqué au match aller —, qui passe d’assez peu à côté. Matuidi remonte ensuite un ballon et donne à Gameiro, excentré à gauche cette fois-ci. Il joue dans l’axe pour Nene, lancé, qui élimine le dernier défenseur et croise une frappe du gauche pour l’ouverture du score (0-1, 23e). Le match baisse ensuite d’intensité, et Auxerre revient petit à petit, avec notamment un coup franc de Traoré, tiré à ras de terre avec de nombreux rebonds, que capte proprement Sirigu. La mi-temps est sifflée juste après une sortie de Sorin devant Ménez, lancé par une superbe louche de Nene.

Au retour des vestiaires, Ménez a tout de suite une occasion : lancé en profondeur par Bodmer, il tire en angle fermé sur le gardien. C’est toutefois Auxerre qui est revenu avec les meilleurs intentions : très rapidement on observe un raid de Chafni sur son côté gauche, qui élimine Bisevac et tire en plein sur le poteau. Peu après, le même Chafni centre dans la surface pour Oliech, dont la tête piquée est sortie par le gardien parisien. À l’heure de jeu, l’arrière gauche Maxwell doit quitter ses partenaires sur blessure ; il est remplacé par Sylvain Armand.

Paris a ensuite une énorme balle de break : Ménez trouve Nene qui file vers le but. Le Brésilien, au lieu de tenter de tirer, préfère essayer de dribbler le gardien. Il échoue dans sa tentative. Après le remplacement de Gameiro par Pastore, Nene s’infiltre dans la surface et centre en retrait juste devant le but. Bodmer est lancé mais ne parvient pas à reprendre le ballon. Dans le dernier quart d’heure, Auxerre pousse pour obtenir l’égalisation. Sur un centre manqué, Mandjeck met en danger Sirigu, qui claque en corner un ballon qui filait sous la barre. Puis, sur un centre à ras de terre de Kossoko, Armand est très proche de marquer contre son camp.

Carlo Ancelotti effectue alors un changement défensif en faisant rentrer Lugano à la place de Bodmer, Bisevac se plaçant arrière droit et Jallet montant au milieu de terrain. Quelques minutes après, le très remuant Kossoko élimine Bisevac et Lugano sur un contrôle et tire en force. Sirigu n’arrive pas à se saisir du ballon, et après un cafouillage entre le gardien, Oliech et le poteau, Le Tallec se retrouve seul face au but vide et égalise (1-1, 87e). Paris n’obtient donc qu’un point de son déplacement en Bourgogne, mais revient toutefois à deux longueurs de Montpellier.

Cet article vous a intéressé ? Notez-le, partagez-le...

Envoyez un mail aux auteurs de cet article

Envoyer un message


Votez

25 commentaires ont déjà été postés par nos lecteurs

  • #1

    Votez
    fructis75
    16 avril 2012 00:52

    Je n’ai pas compris les changements d’ancelloti : Gameiro fait un super match, c’est l’homme idéal quand on joue en contre..Personnellement j’ai trouvé Menez vraiment en dessous toute la soirée, et on sait qu’il a du mal en fin de match…Bref c’est curieux. Après, le but est pour Sirigu, ca coute cher. N’oubliez pas que sans une bourde de notre gardien, votre discours aurait été totalement différent..Ca tient a peu de choses.

    Nene, je serais moins méchant que beaucoup a son sujet,c’est son jeu et ses prises de risques nous amènent le 1er but. Après, il nous coute certainement la victoire, tout comme un penalty oublié..

    C’est frustrant parce qu’en face c’était Auxerre, qui a vraiment été très en dessous en premiere période et qui se sont a peu près repris en seconde, mais on sentait que Paris pouvait facilement l’emporter…

    Dans l’absolu , sur le plan comptable, ce n’est pas une mauvaise affaire, on reprends un point sur mtp. On est donc à 2 pts, il reste 6 journées..Rien n’est joué.

  • #2

    Votez
    fructis75
    16 avril 2012 00:52

    Flute, mauvais article…

  • #3

    Votez
    Merci Vahid
    16 avril 2012 02:56

    Dommage que dans l’article on écrive, au lieu de tenter de tirer Néné préfère essayer de dribbler le gardien et qu’il ne soit pas du tout mentionner que Gameiro est aussi seul à 3 mètres et qu’il n’attend que la passe de Néné pour marquer le 2e but…

  • #4

    Votez
    shakaysloupe
    16 avril 2012 05:11

    Au final, j’ai quand même trouvé que les jouerus d’Auxerre avaient une attitude me les rendant sympathiques sur ce match, ils y ont mis de l’énergie et du panache. Nous, on a été très en-dessous au niveau de l’énergie (et je parle même pas de coeur) et ça commence à m’inquiéter de trouver si souvent l’équipe d’en face plus sympa que la notre. Cette équipe ne suscite que très peu de choses chez moi, malheureusement. J’aime bien Menez, j’aime bien Gameiro, je crois que Pastore a des réserves de talent, j’aime bien Matuidi, Ceara, Hoarau, j’adore le jeu "fluidifiant bronchique" de Chantôme, j’aime Sirigu, Bisevac, Tiéné, Bahebeck et les petits jeunes (dont j’espère toujours qu’ils ont des chances d’éclosion au club), je rêve que Mamadou reprenne sa progression et nous refasse espérer qu’il devienne un clone de Desailly quand il était infranchissable, mais un Desailly moins con et qui aime le PSG, j’aime qu’avec le Qatar on puisse se dire que l’injustice économique à l’oeuvre dans le football est réparée (pour le PSG uniquement, donc c’est pas comme si le legia Varsovie et Sochaux avaient à nouveau des chances d’aller en quarts de coupe d’europe, mais c’est mieux que rien pour un supporter du PSG), j’aime ces choses-là, mais en même temps, je trouve qu’il se dégage une froideur de plus en plus prononcée de l’équipe. Ancelotti et son style de jeu ne m’inspirent rien de bon, je m’ennuie devant les matchs de l’équipe, les joueurs comme Alex, Lugano, Thiago Motta, Sissoko forment au mieux un PSG désincarné, Leonardo a l’air d’un sombre faux-cul lèche-bottes, je ne supporte plus l’attitude de Nene, j’ai trouvé haïssable l’éviction de Kombouaré, les millions, ça n’achète pas tout, et globalement, je crains de perdre mon attachement au club s’il continue sur cette voie.

  • #5

    Votez
    commentateur anonyme
    16 avril 2012 06:11

    Les joueurs veulent-ils vraiment être champions ? C’est vraiment une question à se poser en fait.

  • #6

    Votez
    Kimmo Parisii
    16 avril 2012 07:26

    Je j’irai pas aussi loin que certains. Mais je pense qu’Ancelloti n’y croit plus au titre et ceux depuis quelques matchs. En réalité, on est je pense moins fort qu’un Montpellier ou un Lille. Nos deux buteurs sont limites. Notre charnière centrale est instable. Notre jeu collectif n’est pas fluide, voir inexistant sur certains matchs. Cette équipe ne nous fait pas rêver, mais il reste 6 matchs pour nous prouver le contraire. Alors je reste positif et je vais y croire jusqu’à la dernière minute contre Lorient.

  • #7

    Votez
    catfab
    16 avril 2012 08:09

    Moi je trouve qu’on a plutôt de la chance de n’être encore qu’à deux points Montpellier. Contre Marseille on marque deux buts sur pratiquement nos seules occases et eux font un finish d’enfer qui n’est pas récompensé, et contre Auxerre, les bourguignons sortent une seconde période terrible ou il n’aurait pas été injuste qu’ils l’emportent.

    Samedi, quand Man City est allé battre Norwich 6-1, il s’en ai fallu de peu que les "canaris" reviennent à 2-2 ; si ça avait été le cas, ça aurait été un autre match, c’est ainsi.

    Maintenant il faut se satisfaire de ce qu’on peut retenir de positif de ce match. Alex a été précieux, Néné c’est l’arme fatale quoi qu’on en dise, mais tous ne sont pas à son niveau d’implication et de talent, Sirigu nous sauve deux fois avant de faire une faute de main dans une surface de réparation à rebonds. Mais on ne perd pas, Hoarau sera là contre Sochaux, il est plus technique que Gameiro et peut reprendre des ballons de la tête lui, c’est un plus.

    Et puis m…. ! Ca fait du bien d’entendre une clameur comme ça sur un de nos but à l’extérieur ! Entendu de Canal on avait l’impression de jouer chez nous à…Créteil parfois :)

  • #8

    Votez
    kekev49
    16 avril 2012 08:26

    Gauthier ou Vivien, pourriez vous dans "les faits marquants" repasser l’action concernant Néné et Gameiro : il y avait un défenseur entre les deux mais pouvait-il mettre un plat du pied ?
    Au tout début, il y a de l’espace pour la glisser à Gameiro mais pas une autoroute non plus. Néné avait autant de chance de rater sa passe ou qu’elle soit interceptée que de rater son dribble.
    Après Gameiro est devant Néné (il aurait été hors jeu) et il y a le défenseur.
    Une frappe du coup de pied, c’est le petit bonheur la chance.
    Sur un dribble bien fait le gardien n’a aucune chance et on aurait encensé Néné, mais sur un dribble mal fait (surtout en roulette), on a envie de l’étriper.
    Pour moi, le choix de dribbler n’était pas mauvais, c’est la réalisation.
    Par contre, pouvait-il mettre un plat du pied sûr et efficace (je n’ai plus les images) ?

  • #9

    Votez
    G
    16 avril 2012 10:08

    Ce qui est énervant avec Nene ce n’est pas qu’il essaye d’y aller seul, quand on est en face à face avec un gardien c’est bien normal. Mais pourquoi tenter cette roulette à la con qui avait déjà très moyennement marché la dernière fois (contre Brest ?) où le gardien avait arrêté le ballon juste derrière sa ligne. Mais pourquoi ne tente-t-il pas un bon vieux crochet à l’ancienne ? Même si sa ne fonctionne pas il aurait eu de bonnes chances d’obtenir un péno.

    Mais finalement tout cela est bien anecdotique, le match d’hier j’ai l’impression de l’avoir vu déjà une vingtaine de fois dans la saison. Au début on les gagnait quand même car Sirigu nous sortait toujours les 2 ou 3 arrêts nécessaires, là notre gardien préféré a fait sa première boulette de la saison et personne n’a pu la rattraper.

    Contrairement aux autres contre-performances de ces dernières semaines, j’ai dormi sur mes 2 oreilles. Je crois que je commence à me faire un raison sur notre style de jeu, et les résultats sont somme toute logique. On ne sera champion que si 1 de nos 4 "fantastiques" se met à porter l’équipe comme Pastore a su le faire en début de saison. Mais pour le moment je ne vois pas bien qui aura les épaules…

  • #10

    Votez
    Hoss
    16 avril 2012 10:21

    Oui, il peut. Mais sans contrôle. Du moment qu’il contrôle, l’espace se ferme. Manque d’intelligence de jeu sur ce coup le Néné. Il fait mal ce 2ème but manqué.

  • #11

    Votez
    Snakadi
    16 avril 2012 10:35

    Il faut arrêter d’essayer de dédouaner les joueurs et l’entraineurs lorsqu’ils sont complètement fautifs.

    L’entraineur :

    Bien que la 2ème période ait moins bien commencer que la 1ère, l’équipe restait équilibrée et ne se mettait pas en grand danger.
    Que Pastore rentre, pourquoi pas et encore que j’eus préféré qu’on le laisse un match (victoire ?) entier à regarder ses coéquipiers évoluer sans lui, mais à la place de Gameiro qui réalisait un match plein, qui ne montrait aucun signe de fatigue et qui a su étirer la défense plusieurs fois jusqu’à la rupture, je dis non !
    Si Pastore rentre ce doit être à la place de Néné (bien qu’il ait mis 1 but, il y avait trop d’individualisme et de déchets dans son jeu hier) ou de Ménez dont le jeu est très fatiguant (beaucoup de courses, de retours, d’appels…)

    Ensuite, la défense restait en place, Jallet était bien sur son coté droit et Bisevac se montrait bien complémentaire avec Alex. Faire rentrer Lugano et mettre Bisevac à droite à 10 minutes à peine de la fin est une connerie. Ce pauvre Lugano doit se mettre dans le match en 10 secondes et réussir à prendre de vitesse les attaquants ce qui n’est pas son point fort. De plus, Bodmer, même plus discret, était très bon hier.
    Si Alex sort après ses avertissements à la limite de l’exclusion et que Lugano ou Sakho le remplace, OK. Ils ont les mêmes profils et ça n’aurait pas chamboulé toute la défense pendant le sursaut d’espoir et d’orgueil des auxerrois.

    Les joueurs
    En ce qui me concerne, le fait de marquer un but, ne doit pas faire oublier les contre-performances durant ce même match. Néné ne paraissait pas serein dans ses prises de décisions et j’avais senti venir le loupé dès le départ de l’action. Il est coupable, il n’est pas le seul, mais s’il veut accepter les louanges lors de prestations abouties il faut aussi accepter les reproches lors du contraire.

    Bons joueurs hier : (Sirigu), Bisevac, (Alex), Jallet, Motta, Matuidi, Bodmer, (Menez), Gameiro
    bien qu’ils aient fait quelques erreurs, l’intention et la motivation étaient là.

    Pour toute l’équipe et surtout certains : JOUEZ SIMPLE ! Quand Jallet, Bodmer, Matuidi ou Gameiro remisent les ballons en 1ère intention ou prennent un espace et cherchent tout de suite la solution la plus simple, le jeu s’accélère et les situations pleuvent.

    Quand Néné, (Menez) ou Pastore veulent à tout prix se la péter alors qu’il y a des solutions simples, ça fout le jeu en l’air, ça crée des situations de hors jeu, ça prend notre bloque à contre pied et offre de superbes occasions de contres et enfin ça énerve et désorganise l’équipe.

    Hier, j’ai eu honte que l’équipe ne mette pas 4 buts avec une clean sheet, c’est ce qui lui tendait les bras et c’est ce qu’une équipe prétendante au titre aurait fait. Montpellier ou Lille dans notre situation de match à la mi-temps aurait plié cette rencontre !

    Désolé pour ce long pavé mais il y a des moments où il n’y a plus d’excuse à trouver mais clairement des reproches à effectuer. Maintenant, les gars, on se mobilise, on constate que la première période était très bonne et on repart sur cette base !

    Et là, on sera champion et bien dans nos têtes !

  • #12

    Votez
    Gamind’Paris
    16 avril 2012 11:28

    Pour eclaicir ce ciel qui s’assombrit ça fait plaisir et ça donne de l’espoir de voir que Montpellier n’est pas invincible.

  • #13

    Votez
    Nono
    16 avril 2012 11:33

    Oui, Gamind’Paris. A 8 mins près, le plaisir eut été encore plus grand.

    ’tain, j’arrive pas à évacuer la frustration, quand j’y pense…

  • #14

    Votez
    kekev49
    16 avril 2012 12:10

    Sur les 2 derniers matchs, on commence très fort (ce qui n’était pas le cas avant) en jouant bien, on marque et on arrête de jouer : 80 min contre l’OM ; au moins 60 contre Auxerre.
    On n’aura pas toujours un Cheyrou pour la mettre au dessus tout seul à 6m du but !!!
    Le problème était la réaction plutôt que l’action, maintenant le problème c’est la réaction après l’action.
    - Une équipe qui prétend au titre doit savoir continuer à jouer lorsqu’elle mène.
    - La dernière fois qu’on a fait un match a peu près plein, c’était quand ?

  • #15

    Votez
    catfab
    16 avril 2012 13:34

    A vous lire, ce n’est pas le PSG qui joue c’est le Real et il faut passer cinq pions à tout le monde…

    Il faut redescendre sur terre, nous n’avons pas (encore) une équipe de stars. J’en ai connu une avec les Gino, Weah, Valdo, Ricardo, Le Guen, Guérin, Raï, Roche, Lama et elle n’a gagné le titre qu’une seule fois. Pourtant ils éliminaient le Real, Le Barça, Naples, Parme et faisaient 5 demies finale de coupe d’europe de suite.

    Kob n’a pas tord, il y en a qui sont (déjà) trop gâtés, du coup les réactions du public du Parc ne m’étonne plus quand je lis certains commentaires.

    Mdrrr ! Faire un post sur ce que Néné aurait du faire…C’est simplement le meilleur joueur que l’on ai eu depuis Paulette, profitez bien de lui et de cette 2ème place, on ne sait jamais de quoi l’avenir est fait.

  • #16

    Votez
    Kob_bzh
    16 avril 2012 14:20

    Clair, catfab.

    Si vous pensez que l’un des tous meilleurs joueurs de France voir d’Europe n’est pas assez bon pour vous, allez chez Go Sport vous prendre un maillot de Messi et supportez le Barça… Ah ben non, je suis con, c’est aussi des gros nuls, ils sont deuxièmes de Liga…

    Et en plus, maintenant, ça se permet des "Ancelotti est un bon à rien", "il fallait pas faire rentrer Tartempion mais plutôt Fonebone en faisant descendre Alexandrini d’un cran !"…

    Vous êtes au courant que c’est pas Football Manager, là ? Vous passez la semaine avec les joueurs pour savoir qui est plus en forme ? Vous êtes sur le banc avec eux pour sentir lequel d’entre eux est le plus à même d’apporter ce petit plus qui peut tout changer ?

    J’élargis un peu mais je suis vraiment fatigué de ce pays où tout le monde parle, tout le monde sait ce qu’il aurait fallu faire mais personne ne se sort les doigts… Et pire encore, où tout le monde tombe sur le dos des rares pauvre types qui osent.

    Bref, pardon d’avoir dénoté, je vous laisse à vos complaintes, vos petites révoltes, vos recettes magiques du succès données a posteriori

  • #17

    Votez
    mudubelier
    16 avril 2012 15:04

    Personnellement je ne pense que l’on doive en passer 5 à chaque équipe, mais sur CE match , il y avait largement moyen de se mettre à l’abri plus tôt.

    Et si l’on ne peut pas se plaindre , critiquer ou être content , que nous reste t-il ? On s’assied et on ne parle plus ? Désolé mais je préfère ma vision du supportariat que le tienne.

    On ne passe pas la semaine avec les joueurs mais quand Ancelotti nous dit qu’il fait rentrer Lugano pour son jeu de tête , on peut se poser des question non ? Du genre : à ce point là ? Le Tallec est il si fort que ça de la tête pour justifier ce changement ?
    "tout le monde tombe sur le dos des rares pauvre types qui osent" : Mettre Lugano à la place de Bodmer , effectivement il a "osé" .
    Pendant le match , son coaching m’a semblé vraiment bizarre et a posteriori , nous pouvons dire qu’il l’a foiré.

    Et traitez moi de footix ,ou d’ingrat mais vu l’effectif et le changement d’entraîneur , je veux des résultats maintenant ! Nous n’avons pas Casillas, Ramos , Marcelo,Ronaldo, Benzema ou Mourinho comme concurrents . Nous avons Jourdren , Bedimo, Giroud , Girard.

  • #18

    Votez
    papy
    16 avril 2012 15:15

    A vous lire, ce n’est pas le PSG qui joue c’est le Real

    Non mais Auxerre c’est pas le barça non plus, c’est juste le dernier de L1 …

  • #19

    Votez
    Abdallah_de_PSG
    16 avril 2012 15:47

    Pourquoi venir sur un forum si c’est pour dire aux gens d’arreter de commenter ?

    Pour le coup, je trouve vraiment qu’Ancelotti a été très mauvais sur CE match (il est du reste très bon sur les autres choix). Gameiro et Bodmer n’auraient jamais du sortir. Puis il ne faut pas s’enteter à faire trois changements pour faire trois changements. Le remplacement de maxwell par Armand semblait s’imposer. Soit. L’entrée de Pastore etait a prévoir (j’aurais quand meme plutot sorti Nene), mais le troisième changement.. Autant ne pas le faire !

    Quant à Nene, c’est lui qui nous a rapporté énormément de points depuis le début de saison, et je ne l’oublie pas, mais j’en ai un peu marre de cet égoisme. J’espere que Ancelotti lui est un peu tombé dessus au débriefing du match.. J’aime les joueurs simples (Jallet, Bodmer, Gameiro, Hoarau, Sakho, Bisevac, Matuidi), j’en ai marre des pleureuses qui jouent pour leurs stats avant de jouer pour le collectif (Nene, principalement).

  • #20

    Votez
    Kob_bzh
    16 avril 2012 15:48

    mudubelier, tu sors une phrase du seul paragraphe où je ne parle pas de foot… donc a fortiori pas d’Ancelotti et encore moins de son choix.

    Vu de mon canapé, ce choix m’a aussi paru bizarre (même si Lugano contre un ballon qui aurait éventuellement pu faire but quand je ne sais quel attaquand auxerrois ennervant avait fait une percée à droite des buts parisiens). Mais encore une fois, il ne t’est pas venu à l’esprit que si CA a fait ce choix c’est qu’il était peut-être en possesssion d’infos que nous n’avons pas ? J’ai l’impression que le même remplacement, s’il avait conduit à une préservation du résultat, aurait été salué sur le ton du "réalisme bienvenu d’Ancelotti qui a su encore une fois faire les chnagement qu’il faut qaund il faut pour renfocer judicieusment sa défense"…

  • #21

    Votez
    mudubelier
    16 avril 2012 16:15

    +1 Abdallah , notamment pour ta question

    Ah bah si rassure toi , je me suis dit qu’il devait avoir de bonnes raisons de faire rentrer Lugano (et non Sakho). Mais quand j’entends après que c’est pour stopper Le Tallec , ça me fait tout drôle , vois tu ? Je sais qu’il a un bon jeu de tête mais de là à changer notre défense …

    Après ce n’est qu’une question d’interprétation mais je ne pense pas que l’on aurait salué ce changement si le score était resté à 0-1. Mais ça on ne le saura jamais

    Et désolé pour ma mauvaise interprétation sur ce paragraphe. Je pensais que tu te plaignais des gens qui critiquent à tout va dans ce pays en prenant pour exemple le changement osé d’Ancelotti.

    Mais que l’on soit bien d’accord kob : je suis content qu’Ancelotti soit à Paris. Mais sur CE match , il m’a déçu . Mais je ne suis pas du genre à brûler ce que j’ai adoré. En tout cas , pas aussi rapidement ;)

  • #22

    Votez
    catfab
    16 avril 2012 16:46

    Abdallah, on est d’accord que tout le monde peut commenter, critiquer, mais quand tu lis, ils sont nuls ils ne battent pas le dernier, Néné fait une faute professionnelle et Ancelotti plombe le match, c’est saoulant.

    Heureusement pour lui qu’on a marqué deux buts contre l’Om alors qu’il n’alignait aucun attaquant !

    Quand Pauleta loupait un but tu disais qu’il était nul ? Quand Safet loupait une passe on le sifflait ? Tu peux me croire, l’homme Néné est ce qu’il est, on s’en fout mais le joueur qui a manqué la balle du 2-0 dimanche, il doit encore s’en mordre les baloches, parce que c’est un gagnant.

    Oui Papy mais je trouve qu’ils jouent bien, leur classement ne reflète pas du tout leur niveau. Ils ont su mettre du coeur et du mouvement, bravo à eux.

    Je suis déçu aussi qu’on ai laissé filer le match mais j’étais dégouté pour Néné qu’il rate son face à face.

  • #23

    Votez
    kekev49
    16 avril 2012 17:59

    Comme on peut à peine donner notre avis et personnellement, c’est le premier jour que j’émets des réserves ou des critiques, je vais citer des joueurs :
    "si on ne gagne pas contre Auxerre, on ne mérite pas d’être champion" par des joueurs avant le match.
    "on a arrêté de jouer depuis qu’on a marqué, j’espère que l’on ne le regrettera pas" Bodmer à la mi-temps et lorsqu’il est sorti.
    "c’est une faute professionnelle" Bisevac à 2 reprises en 30 sec d’interview.
    Ce match est une grosse désillusion et je répète que l’équipe doit savoir continuer à jouer lorsqu’elle mène.
    Quant à CA, on peut dire que sur ce match, ce changement en défense centrale est surprenant et qu’il intervient 3 minutes avant l’égalisation.

  • #24

    Votez
    kekev49
    16 avril 2012 19:20

    @caftab post15 :"Mdrrr ! Faire un post sur ce que Néné aurait du faire…"
    Ne lis pas les faits marquants, car Gauthier fait 3 paragraphes sur ce qu’aurait pu faire Néné sur l’action et cela reprend ce que je disais post 8 !

  • #25

    Votez
    anonyme
    18 avril 2012 10:55

    catfab je suis pas d accord avec toi pr les "supporters" peut etre que pendant le match ils gueulent pas mal ! mais d entendre ces abrut… gueuler (jean philippe….) pendant la min de silence ! tu en penses koi ?
    qu ils restent chez eux c bouff….

Postez vos commentaires en réaction à cet article

Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Contactez-nous | Partenaires | Plan du site | Archives |  RSS 2.0 (plus d'infos) | Forum PSG | Boutique PSG