Pour prolonger les discussions entamées dans les commentaires des articles...

Découvrez les forums de PSGMAG.NET


 

Les spots radio de PSGMAG.NET

[Pub] PSGMAG.NET et les attaques acides

Opération dents blanches avec PSGMAG.NET

samedi 6 novembre 2010, par Arno P-E

[Pub] PSGMAG.NET et les attaques acides

Il y a quelques semaines de cela, quand Goom nous a contactés pour travailler avec eux dans le cadre du lancement de PSG Radio, nous n’avons pas hésité. C’était enfin l’occasion de prouver le sérieux qui nous caractérise…

C’est désormais une habitude : chaque samedi, PSGMAG.NET vous propose de découvrir pourquoi PSG Radio a commis l’erreur de sa vie en mettant fin à notre partenariat publicitaire exclusif. Il faut dire que pour nous, même les pires des publicités, on était preneur. Tenez, même s’il avait fallu mettre en rapport le Paris Saint-Germain avec les pubs de dentifrice qui protègent même entre les dents, on s’en serait sortis…

PSGMAG.NET et les attaques acides
IMG/mp3/pub4.0.mp3

Finalement, le PSG est partout, il suffit de chercher un peu !

Cliquez ici pour découvrir la version originale

Cet article vous a intéressé ? Notez-le, partagez-le...

Envoyez un mail aux auteurs de cet article

Envoyer un message

7 votes
Votez

2 commentaires ont déjà été postés par nos lecteurs

  • #1

    Votez
    amirage
    6 novembre 2010 18:42

    L’idée est bonne mais je trouve que vous vous êtes planté sur la chute finale, ça promeut plus la charnière Armand Sakho que PSGmag.net en plus. La dernière fois avec WinaPSGmag.net le procès était mieux. Et puis j’ai un peu eu le sentiment qu’après les 25 premières secondes vous n’aviez plus rien à dire.

    Plutot que de jouer sur la surface et la promo de la charnière Sakho-Armand j’aurais plus vue une défense des attaques acides de journalistes sportifs, cachette idéale de clichés, idées reçues et autres tradictions/légendes urbaines sur le PSG. Avec au lieu de la charnière Sakho Armand, PSGmag.net tel un agent bicarbonate qui agira pour éliminer toutes ces idées reçues et rendre les infos sur le PSG plus brillantes façon dents écarlates.

    sinon pour la semaine prochaine je vous lance le défi de revisiter à votre sauce la pub choco suisse avec Maurice qui pousse le bouchon un peu trop loin. En plus vous avez de la chance à Paris il y a un joueur qui s’appelle Jean Eudes Maurice. Si ça n’est pas un signe ça.

  • #2
    5 votes
    Votez
    Arno P-E
    7 novembre 2010 11:20

     `Mort de rire Eh oh, t’es directeur d’agence de pub ? Clin d'oeil

    Désolé, on va pas pouvoir présenter ton projet de pub choco-suisse comme ça : que crois-tu, que nous travaillons nos pubs comme des amateurs, à la va-vite, dans un garage ? Il y a des mois d’études de marchés derrière le lancement de la charnière Armand-Sakho mon bonhomme En colre. Faut pas imaginer, c’est un métier tout ça Tirer la langue

Postez vos commentaires en réaction à cet article

Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Contactez-nous | Partenaires | Plan du site | Archives |  RSS 2.0 (plus d'infos) | Forum PSG | Boutique PSG