PSGMAG.NET est définitivement fermé depuis 2013.


 

Nenê suspendu, Traoré absent, 3 gardiens

[J04] Sochaux-PSG : sans Chantôme, avec Kezman

Le PSG se déplace au stade Bonal de Sochaux dimanche à 21 heures

samedi 28 août 2010, par Vivien B.

[J04] Sochaux-PSG : sans Chantôme, avec Kezman

Le site officiel du PSG a communiqué samedi la liste des dix-huit Parisiens qui se déplaceront à Sochaux dimanche soir au stade Bonal (17h, diffusion sur Foot+). Revue de l’effectif parisien : les blessures, les suspensions, les autres absences.

Kezman de retour, Chantôme blessé

Nenê est suspendu. Mateja Kezman, absent lors des quatre derniers matches, est de retour dans le groupe. Tripy Makonda et Alphonse Areola sont également convoqués, Antoine Kombouaré ayant appelé 3 gardiens et 19 joueurs au total pour pallier un éventuel forfait de Coupet, victime d’une légère contracture à la cuisse gauche selon le PSG.

En revanche, Sammy Traoré est toujours absent — de même que Rothen et Sankharé, toujours en instance de départ, També et Touré.

À noter enfin l’absence de Clément Chantôme, qui souffre d’un hématome au mollet gauche suite à un choc survenu durant le match contre Tel-Aviv, d’après les informations communiquées par le PSG.

Le groupe du Paris SG (19)

- Gardiens (3) : Areola, Coupet, Edel.
- Défenseurs (6) : Armand, Camara, Cearà, Jallet, Makonda, Sakho.
- Milieux (5) : Bodmer, Clément, Giuly, Makelele, Sessegnon.
- Attaquants (5) : Erding, Hoarau, Kezman, Luyindula, Maurice.

Blessés (2) : Chantôme (mollet gauche), Kamghain (genou).
Suspendu (1) : Nenê.
En sélection (0) : aucun.
Non convoqués (5) : Rothen (en instance de départ), Sankharé (en instance de départ), També, Touré, Traoré.

Le groupe de Sochaux (18)

- Gardiens (2) : Dreyer, Cros.
- Défenseurs (7) : Sauget, Perquis, Mikari, Josse, Duplus, Bréchet, Dramé.
- Milieux (5) : Maurice-Belay, Martin, Carlão, Anin, Boudebouz.
- Attaquants (4) : Butin, Maïga, Ideye, Sverkos.

Blessés (3) : Faty (claquage aux adducteurs), Nogueira (cheville), Richert.
Non convoqués (5) : Gurler, Dias, Davies, Tulasne, Peybernes.

Cet article vous a intéressé ? Notez-le, partagez-le...

5 votes

6 commentaires ont déjà été postés par nos lecteurs

  • #1

    scootlard
    29 août 2010 18:12

    Je suis decu d’avoir encore raison.Malheureusement apres avoir dit que la saison était deja foutue je crois qu’apres moins de 20 minutes a sochaux sa sent deja mauvais.Si paris gagne je m’engage a présenter mes excuses a psgmag qui est le meilleur site sur le paris saint-germain.
    a tout a l’heure !!!

    Courage chers collegues le route risque d’etre longue et fatiguante encore une fois…

    Mdr:en écrivant ce message sochaux vient de faire le break 2a0

    ouais c’est vrai ils ont raison nos joueurs on est une équipe et cette année il y a un mental que l’on avait pas l’année derniere ahahahahahaha

  • #2

    ANFIELD PARC
    29 août 2010 23:12

    Une équipe de merde reste une équipe de merde.
    13 EME l’an dernier et avec un mercarto aussi faible. 2 joueurs ! Rien à dire pour NENE car je pense qu’il fera du bien mais BODMER a passé 2 ans à l’infirmerie à Lyon. Bref le même groupe avec un apport aussi faible, pouvons-nous espérer comme le prétend cet incapable de LEPROUX jouer les 5 premières places. SERIEUSEMENT ?
    MAKELELE, COUPET, EDEL, SESSEGON, ETC ….. DEHORS !
    Enfin, la nouvelle politique du club accompagné de ces résultats médiocres me permettront peut-être de prendre enfin la bonne décision. NE PLUS VENIR AU PARC après ces 15 ans d’abo à Auteuil.
    PARIS ETAIT MAGIQUE

  • #3

    Gauthier B.
    30 août 2010 01:02

    Tu as eu raison sur quoi ? Tu as dit que la saison était foutue, mais on n’en sait rien pour l’instant. Paris n’a pas commencé de la meilleure des manières, et même si Paris avait renversé la vapeur sur cette rencontre, ça n’aurait rien voulu dire non plus dans l’autre sens. Nous n’avons joué que 4 journées de championnat. Ce n’est rien du tout. Les forces et faiblesses des équipes ont largement le temps de se faire et se défaire.

    Regarde le classement, avec 4 points, Pais est au même niveau que Marseille, Lyon et Bordeaux. Tu crois qu’aucune de ces équipes ne finira dans le premier tiers ?

  • #4

    VNR
    30 août 2010 10:13

    enfin soyons réaliste : à chaque match c’est de pire en pire là !
    St Etienne - ok malgré quelques errements défensif en fin de match
    Lille - match solide et costaud
    Tel Aviv - adversaires niveau CFA et on arrive à se faire peur en fin de match
    Bordeaux - on perd sur 2 énormes fautes défensives, on arrive pas à planter malgré 15 occaz
    Tel aviv (retour) - pitoyable, prendre 4 buts face à un club de ce nivau là …
    Sochaux - on prend 3 buts en une mi-temps face à une équipe de quiches

    sur les 3 derniers matchs : 9 buts encaissés, dont 7 face à des clubs de faibles niveaux.

    la saison va encore être à chier c’est évident … et l’uefa va nous faire mal ! seville et dortmund … aïe aïe aïe
    et le mercato hivernal va faire mal (sessgnon, hoarau … à voir comment nene vit dans tout ça parce qu’à monaco au moindre de coup de vent il a voulu partir)

    la source de tous les maux de paris c’est avant tout son piètre niveau sportif¨, nettoyons l’équipe et les tribunes s’assainiront

  • #5

    carlos
    30 août 2010 20:08

    Je suis halluciné par vos réactions alors qu’on est seulement en début de saison ! Souvenez vous de la saison 2003 2004 avec un début de saison pourri on avait finalement réussi à finir deuxième !

  • #6

    Gauthier B.
    31 août 2010 01:11

    Carlos, une bonne partie des supporters parisiens adorent geindre. Et les mauvais résultats de ces dernières saisons ont bon dos : ça a toujours été comme ça.

    On se plaint souvent du traitement inéquitable de la presse à l’égard du club, mais ça commence avant tout par les supporters qui aiment se montrer alarmistes comme un vulgaire Touboul, au moindre coup de vent. Cette semaine, on a perdu un match contre le cours du jeu, un autre avec des remplaçants tout en assurant une qualification, et un autre en passant au travers durant une mi-temps. Ce n’est pas rassurant, mais il y a eu bien pire.

    Alors, je ne dis pas que le PSG va faire une saison énorme, mais je trouve que ce mois d’août a montré du très bon, et du très mauvais. Pour moi, rien qui ne permet de connaître d’ores et déjà l’issue de la saison. On sait tous qu’il suffit d’une bonne série pour lancer une saison. En 2003-2004, c’était à la 6e journée que ça a commencé, en 2008-2009, cela a commencé en novembre après des débuts mitigés… J’incite vraiment les plus pessimistes à se montrer un tant soi peu patient.

Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Contactez-nous | Partenaires | Plan du site | Archives |  RSS 2.0 (plus d'infos) | Forum PSG