Pour prolonger les discussions entamées dans les commentaires des articles...

Découvrez les forums de PSGMAG.NET


 

Ludovic Giuly fête son bon début de saison sur RTL

lundi 20 décembre 2010, par Julien Siriex

Samedi soir, face à Monaco, Ludovic Giuly a participé à son 102e match avec le PSG. Pourtant annoncé sur le départ cet été, le lutin a su, en ce début de saison, faire preuve de volonté pour parvenir à devenir un titulaire indiscutable d’Antoine Kombouaré. Une activité défensive importante alliée à une bonne gestion des contres l’ont ainsi propulsé sur le devant de la scène.

Passé par l’AS Roma ou le FC Barcelone, Ludovic Giuly est encore loin de l’image d’un pré-retraité. Preuve que l’ancien Lyonnais est toujours un acteur à part entière du championnat de France de L1, il sera présent dans les médias ce lundi soir (20h), lors de l’émission animée par Bixente Lizarazu sur RTL.

Forcément, entre le bon début de saison parisien et le sien, les rumeurs sur son envie de poursuivre sa carrière l’an prochain et sa traditionnelle bonne humeur, Ludovic Giuly fait figure d’invité idéal pour une émission radiophonique. Outre ses ambitions pour le PSG, il pourrait également évoquer l’ambition qui lui est prêtée de prolonger au sein du club de la capitale au terme de son contrat, qui prend fin au 30 juin 2011.

Pour l’heure, l’ancien Monégasque a disputé 17 rencontres de L1 sur les 18 déjà jouées par Paris. Il en a profité pour inscrire deux buts et délivrer cinq passes décisives. À noter également l’importance de son but en coupe de la Ligue le 28 octobre dernier, qui a permis au PSG de se qualifier aux dépens de Lyon.

Ludovic Giuly (photo Éric Baledent)

Cet article vous a intéressé ? Notez-le, partagez-le...

Envoyez un mail aux auteurs de cet article

Envoyer un message


Votez

Postez vos commentaires en réaction à cet article

Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Contactez-nous | Partenaires | Plan du site | Archives |  RSS 2.0 (plus d'infos) | Forum PSG | Boutique PSG