Pour prolonger les discussions entamées dans les commentaires des articles...

Découvrez les forums de PSGMAG.NET


 

Lille : Chantôme forfait en raison d’une contusion

dimanche 9 novembre 2008, par Ludovic Francisco

C’est ce qu’a annoncé Paul Le Guen hier en conférence de presse : « Clément Chantôme souffre d’une béquille contractée dans la semaine à l’entraînement. Au départ nous pensions que cela se résorberait assez vite, mais ce matin (NDLR : vendredi) il avait toujours mal. Il ne va pas pouvoir jouer ce week-end. J’espère pouvoir le récupérer mercredi. »

L’entraîneur a également donné des nouvelles de Fabrice Pancrate : « Fabrice souffre de la cheville et est trop juste. J’espère pouvoir compter sur lui mercredi (NDLR : Paris reçoit Nancy de Coupe de la Ligue) ou au plus tard samedi (NDLR : Paris se déplace au Havre en championnat). »

Cet article vous a intéressé ? Notez-le, partagez-le...

Envoyez un mail aux auteurs de cet article

Envoyer un message


Votez

Postez vos commentaires en réaction à cet article

Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Contactez-nous | Partenaires | Plan du site | Archives |  RSS 2.0 (plus d'infos) | Forum PSG | Boutique PSG